bonsoir tout le monde !
je me suis inscrit suite au passage a saint sauveur le viconte toute a leur (je conduisait la 206cc noir meme si ce n'ai pas moi le proprio ......)
j'espere trouver quelques réponses a mes question, et une gros modification de mon matériel audio des que les finances le permetrons ....
je suis rester sur le cul au moment du passage au SPL de la saxo au gars d'isigny (dsl je connais ni le nom ni le pseudo ...)
bon alors pour ma part :
je m'appelle julien , pour le moment (lol) j'ai 20 ans ...
j'habite a coté de saint lo (la meauffe pour etre précis
emploi: POLE EMPLOI (ils recrutent tout le monde eux !)
passion: j'effectue depuis maintenant 3 ans le pocket bike dont une année en compétition, mon BMS P2 va se retrouver a vendre dans la semaine pour passer a autre chose nommé Airsoft !
ma 206: j'avais commencé un projet tuning qui n'a finalement abouti a rien ... et finalement, repassage en origine
et je m'oriente plus sur le son maintenant....
premiere install:

avec mon petit sub 25cm MTX et mes élliptique JBL (8 ans d'age et marche toujours aussi bien
)
sub alimenté par un ampli qui a 16 ans !!!!!!!!!!!!!!! mais je le change des que finance ok
PS: la plage arriere (made by sebouette) est a vendre si sa intéresse MP !
2eme install:

enlevement des mon sub MTX, de ma plage arriere, et des enceintes MTX thunder en 13 que j'avais dans les garnitures arrieres

pour l'arrivée du sub JBL GT séries caisson maison

3ème install:
identique a la 2ème sauf l'arrivée du premier ampli qui été sous mes pieds, est arrivé dans le coffre en compagnie d'un sony Xplod ....

effectivement rien est visible !!!

donc pour reprendre vite fait
poste pioneer DEH P55BT (fonction téléphone via Bluetooth + CD - UB100 (fonction USB)

Kit éclaté MTX THS652 16.5cm

enceinte élliptique LC-S963

ampli Sony Xplod XM-405EQX

Kit éclaté et enceintes élliptiques branchées sur l'ampli Sony et le sub sur le Jet Sound !!
modif a venir:
-Insonorisation des portes et du coffre avec des plaques de goudron
-Essai de 2 Subs de kit éclaté marque FOCAL model: Polyglass (héhé:p) sous les sieges amplifié (biensur)
-Mise des tweeters sur les caches rétro orienté vers la voiture
-Préparation de calles en bois pour fixation des enceintes dans les portes
-changement des clips de porte par des clips de 406 (il me semble) car si je me souviens bien ils ont des joints en caoutchou
je me suis inscrit suite au passage a saint sauveur le viconte toute a leur (je conduisait la 206cc noir meme si ce n'ai pas moi le proprio ......)
j'espere trouver quelques réponses a mes question, et une gros modification de mon matériel audio des que les finances le permetrons ....
je suis rester sur le cul au moment du passage au SPL de la saxo au gars d'isigny (dsl je connais ni le nom ni le pseudo ...)
bon alors pour ma part :
je m'appelle julien , pour le moment (lol) j'ai 20 ans ...
j'habite a coté de saint lo (la meauffe pour etre précis
emploi: POLE EMPLOI (ils recrutent tout le monde eux !)
passion: j'effectue depuis maintenant 3 ans le pocket bike dont une année en compétition, mon BMS P2 va se retrouver a vendre dans la semaine pour passer a autre chose nommé Airsoft !
ma 206: j'avais commencé un projet tuning qui n'a finalement abouti a rien ... et finalement, repassage en origine
et je m'oriente plus sur le son maintenant....
premiere install:

avec mon petit sub 25cm MTX et mes élliptique JBL (8 ans d'age et marche toujours aussi bien
sub alimenté par un ampli qui a 16 ans !!!!!!!!!!!!!!! mais je le change des que finance ok
PS: la plage arriere (made by sebouette) est a vendre si sa intéresse MP !
2eme install:

enlevement des mon sub MTX, de ma plage arriere, et des enceintes MTX thunder en 13 que j'avais dans les garnitures arrieres

pour l'arrivée du sub JBL GT séries caisson maison

3ème install:
identique a la 2ème sauf l'arrivée du premier ampli qui été sous mes pieds, est arrivé dans le coffre en compagnie d'un sony Xplod ....

effectivement rien est visible !!!

donc pour reprendre vite fait
poste pioneer DEH P55BT (fonction téléphone via Bluetooth + CD - UB100 (fonction USB)

Kit éclaté MTX THS652 16.5cm

enceinte élliptique LC-S963

ampli Sony Xplod XM-405EQX

Kit éclaté et enceintes élliptiques branchées sur l'ampli Sony et le sub sur le Jet Sound !!
modif a venir:
-Insonorisation des portes et du coffre avec des plaques de goudron
-Mise des tweeters sur les caches rétro orienté vers la voiture
-Préparation de calles en bois pour fixation des enceintes dans les portes
-changement des clips de porte par des clips de 406 (il me semble) car si je me souviens bien ils ont des joints en caoutchou
Dernière édition par julien206 le Mer 1 Juin - 11:21, édité 1 fois

eh oui , y a du boulot pour aller le chercher , mais c'est pas impossible
, a notre niveau rien n'est joué d'avance il peut toujours y avoir des surprises